Pourquoi adhérer ?

Rejoignez-nous : adhérez à l’UPIA-MEDEF 22 !
 

Vous êtes entrepreneur, vous créez la richesse et l’emploi dans notre département, vous êtes dans la compétition européenne et mondiale, avec vos équipes, vous préparez l’avenir.

Vous recherchez un accompagnement personnalisé, vous voulez élargir votre réseau, être véritablement entendu et défendu, être représenté, informé, mieux comprendre et maîtriser la complexité de votre environnement économique, social et réglementaire, participer au développement économique local, vous ouvrir à l’international, promouvoir votre rôle de chef d’entreprise ?

Autant de problématiques auxquelles vous êtes confronté en permanence dans votre vie d’entrepreneur et auxquelles l’UPIA-MEDEF 22 vous apporte de vraies réponses de proximité.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activité : ne restez pas isolé plus longtemps ! Venez rejoindre le réseau de l’UPIA-MEDEF 22 !

Vous recherchez une aide, un accompagnement
L’UPIA-MEDEF 22 vous propose un dispositif complet d’aide et d’accompagnement personnalisé avec des contacts directs (SVP et sur site), des rencontres thématiques, du partage d’expérience, et des compétences dans les domaines suivants :

  • Juridique et social
  • Emploi et formation
  • Environnement et sécurité.

Vous voulez élargir votre réseau
L’UPIA-MEDEF 22 est un lieu d’échanges et de coopération entre les chefs d’entreprise des Côtes d’Armor (clubs, réunions, rencontres, enrichissement de votre carnet d’adresses…).

Vous voulez être entendu et défendu
L’UPIA-MEDEF 22 mène, en toute indépendance, une action permanente de lobbying auprès de l’ensemble des décideurs au niveau départemental, régional (avec l’Union des Entreprises – MEDEF Bretagne), national (avec le MEDEF) et européen (avec Business Europe). Faites valoir vos intérêts et votre point de vue au bon niveau !

Vous voulez être représenté
L’UPIA-MEDEF 22 assure une représentation des entreprises costarmoricaines dans toutes les instances économiques et sociales des Côtes d’Armor et de Bretagne (430 mandats socio-économiques patronaux) : relations du travail, protection sociale, économie, formation,…

Vous voulez être informé
L’UPIA-MEDEF 22 vous propose une information pertinente sur l’environnement des entreprises et tout ce qui impacte leur développement (site internet, compte Twitter, newsletters UPIA INFOS NET, revue de presse quotidienne, veilles thématiques, WIKIRADIO patronale régionale…).

Vous voulez agir pour la société de demain
L’UPIA-MEDEF 22 est l’organisation patronale de référence pour l’animation du dialogue social interprofessionnel avec les organisations syndicales de salariés des Côtes d’Armor. L’UPIA-MEDEF 22 encourage les entreprises à décloisonner les rapports, à jeter des passerelles avec des publics traditionnellement éloignés comme les milieux de l’enseignement.

Vous voulez participer au développement économique local
L’UPIA-MEDEF 22 est partie prenante de toutes les réflexions liées à la valorisation et au développement économique des Côtes d’Armor et de la Bretagne, comme partenaire actif de la CCIT des Côtes d’Armor, des collectivités locales et régionales et de leurs agences de développement. Gagnez en compétitivité en contribuant au développement de l’attractivité de votre territoire !

Vous voulez vous ouvrir à l’Europe et au monde
L’UPIA-MEDEF 22 vous offre, avec MEDEF International, des solutions « clés en main » pour vous développer à l’étranger.

Vous souhaitez bénéficier de la Garantie Sociale des Chefs et dirigeants d’entreprise
Adhérez à l’UPIA-MEDEF 22 permet de s’affilier, si on le souhaite, à la GSC, l’assurance chômage de l’entrepreneur et du mandataire social.

Si vous n’êtes pas encore adhérent, rejoignez-nous !
L'adhésion à l’UPIA-MEDEF 22 se fait à tout moment de l'année sur démarche volontaire du chef d'entreprise pour le compte de son entreprise.